MahayExpédition© se propose de vous faire découvrir la capitale Malagasy avec un œil professionnel et authentique. En effet, notre Tour opérateur est partenaire d’Eco Tanana qui est GIE (Groupement d’Intérêt Économique) regroupant des éco-guides et des artisans basés à Antananarivo.

Une fois de plus, notre orientation solidaire se révèle à vous en partageant des moments d’échanges et de partages en compagnie de guides passionnés et professionnels.

Claudia : la présidente

Claudia s’est orientée vers le secteur Tourisme après son baccalauréat et a effectué ses études supérieures à l’Institut Nationale du Tourisme et Hôtellerie (INTH).

Elle a ensuite renforcé ses acquis et a suivi des formations en Anglais, en Management Culturel, sur les techniques de guidage mais aussi sur le guidage de la région Analamanga et l’Architecture à Antananarivo en particulier.

En plus de son ambition de mettre à disposition sur le marché national des services d’accompagnement de qualité et professionnels dans le respect des principes du développement durable, Claudia souhaite apprendre le langage des mains pour aider et transmettre son savoir et ses expériences aux enfants sourds muets.

Eco Tanana nous proposent ainsi plusieurs circuits afin de pénétrer au cœur des différentes ambiances « Tananarivienne » :

MahayExpédition© a tout de suite adhéré à cette approche du tourisme de part les offres diverses et originales de la découverte de la capitale Malagasy mais également à travers l’approche solidaire qu’Eco Tanana a mis en place. Cet organisme propose à la vente des objets d’artisanat confectionnés par des artisans de « la rue » aidés par la vente de ces produits. L’un d’entre eux réalise des créations originales au moyen de ferraille recyclée. Des visites de ces artisans peuvent être organisées sur demande.