Créer votre voyage solidaire

La soie dans tous ses états


à partir de 2 jours


Prix : à partir de 80 euros les deux jours

MINIMUM DE 2 PERSONNES


Nous contacter

métier à tisser traditionnel malgache séjour solidaire madagascar combiné
La soie, matière ô combien noble, vous révélera tout ses secrets au cour de ce séjour. Une thématique de séjour à Madagascar qui tient toute ses promesses en matière d’immersion avec votre participation pleine et entière à la constitution d’un fond de démarrage pour l’association des éleveurs-tisserandes et aux activités multiples et variées sut le thème de la soie. Vous partagerez vos moments en compagnie des villageois intégrés à ce projet. Bienvenu en terre Malgache

AVIMA (Accueil Villageois Madagascar)


à partir de 2 jours


Prix : à partir de 61 euros les deux jours

MINIMUM DE 2 PERSONNES


Nous contacter

enfants de Madagascar Carte de Mada_Voyage solidaire à Madagascar
06 villages malgaches composent AVIMA (Accueil Villageois Madagascar) . Vous avez donc le choix entre chacun de ces sites tant sur la durée que sur la forme. Environnement, randonnée, agriculture, artisanat …

 


Protection environnement et activités villageoises


à partir de 2 jours


Prix : à partir de 66 euros les deux jours

MINIMUM DE 2 PERSONNES


Nous contacter

GROUPE-DE-PROPITHEQUE-A-DIADEME-DE-COULEUR-NORMAL Créer votre voyage solidaire
Un camp de base à la lisière d’une forêt … des chercheurs Malgaches, Américains et Argentins … une forêt à préserver … des lémuriens à étudier et à protéger ( et autres espèces faunistiques)… des villageois investis … Voici le cocktail de ce projet et de ce séjour à Madagascar dans un lieu magique isolé de toutes pollutions. Quelques jours qui vous permettront d’apprendre, de comprendre les recherches de cette ONG mais aussi de constater les implications qu’elle a envers les villageois.

 


Séjour solidaire : village de potiers


à partir de 2 jours


Prix : à partir de 60 euros les deux jours

MINIMUM DE 2 PERSONNES


Nous contacter

séjour solidaire Madagascar Créer votre voyage solidaire
Un village de potiers dans le sud de Madagascar, non loin de la RN7, n’attend plus que vous. Un séjour immersion dans ce village malgache vous permettra de comprendre le quotidien de ces villageois mais également le processus de fabrication traditionnel d’une poterie. La participation à la réalisation d’un projet en cours pourra également vous être proposée.